L’approche de GGI en matière de mieux-être au travail s’accompagne d’une analyse des besoins de votre milieu de travail afin de mieux comprendre les facteurs organisationnels et interpersonnels qui influent sur la santé générale de votre organisation. Cette analyse peut comprendre :

  • La collecte de données primaires à l’aide d’instruments adaptés à la culture de votre organisation (p. ex., sondages auprès des employés, entrevues, groupes de discussion);
  • Une analyse des données secondaires (p. ex., examen des données);
  • Des visites sur les lieux (p. ex., pour se retrouver dans le milieu de travail).

GGI travaille avec les organisations pour évaluer l’état actuel de la santé et sécurité psychologiques de leurs milieux de travail à l’aide d’une gamme de méthodes et d’outils empiriques. Puisque chaque organisation est unique, l’approche méthodologique est adaptée aux besoins précis de l’organisation et au budget du projet. Selon les enjeux définis dans l’analyse, des recommandations personnalisées sont fournies pour aider l’organisation à obtenir des résultats mesurables.

GGI peut également fournir un soutien ponctuel ou continu aux organisations qui effectuent les étapes de mise en œuvre et/ou des évaluations continues pour s’assurer que les programmes ou les activités répondent toujours aux besoins changeants de l’organisation.

GGI offre une vaste gamme de services dans le domaine du mieux-être au travail. Cliquez sur l’un des éléments ci-dessous pour en savoir davantage sur les services et les approches de GGI dans ce domaine.

Tarification

Nous serions heureux de discuter avec vous des options qui sont offertes et d’élaborer un plan de travail qui vous conviendra. Pour obtenir davantage de renseignements sur nos services, veuillez communiquer avec :

Michelle Pajot, MÉd, PhD
Conseillère principale
Goss Gilroy Inc.
mpajot@ggi.ca